Mercredi 30 janvier, 23h : 31 000 pétitions reçues !

C’est un bon début, mais on est loin des 500 000 !
MOBLISATION GÉNÉRALE !

Télécharger et signer la pétition CESE + l’Appel au Référendum  à adresser à la Manif Pour Tous, 15 rue Pottier – 78150 LE CHESNAY

La pétition citoyenne doit être validée par un bureau du CESE.
Le prochain bureau est le mardi 12 février.
La semaine entre le mardi 5 février (date limite d’envoi) et le mardi 12 février correspond au temps nécessaire à l’organisation logistique pour le mandataire d’une part et le CESE d’autre part. 

3 Commentaires à “Mercredi 30 janvier, 23h : 31 000 pétitions reçues !”

  1. Freddie 2 février 2013 at 10 h 32 min #

    Il peut arriver que la poste perde des courriers, c’est certain. Cela m’est arrivé, pour des courriers qui n’avaient rien à voir avec la manif pour tous. Cela m’étonnerait toutefois qu’elle égare des milliers de lettres. Je pense que si le nombre de lettre en grimpe pas plus que cela, c’est tout simplement parce que personne n’est au courant de l’initiative. Les gens ne sont pas encore tous accrochés à internet et le seul média qui touche réellement tout le monde, c’est la télé, qui n’en parle pas. C’est là le noeud du problème à mon avis. Les médias télévisuels sont très orientés. Alors pour ceux qui se demandent si leur lettre a des chances d’arriver, je suggère de répondre à la demande courtoise de M. Brillaut de mettre un petit chèque pour la manif pour tous dans le courrier. Vous verrez bien s’il est débité, preuve indubitable que votre courrier est bien arrivé. Bon courage à tous et rendez-vous à la manif cette après-midi.

  2. kermorvant 1 février 2013 at 12 h 05 min #

    cela me semble bien peu devant la mobilisation sur ce projet et le nombre de messages reçus à ce sujet. J’ai eu échos de soucis avec la poste à ce sujet. COmment savoir si notre pétition est arrivée à bon port? Est il prévu que les organisateurs des manifestations prévues samedi aient des formulaires à remplir?
    cdt

    • admin 1 février 2013 at 12 h 40 min #

      Oui nous avons eu vent de cette rumeur. Jusqu’à preuve du contraire, il s’agit bien d’une rumeur. Il faut continuer à se mobiliser et surtout ne pas se laisser impressionner.


Laisser un commentaire