Discours du 26 mai 2013 aux Invalides

5 Commentaires à “Discours du 26 mai 2013 aux Invalides”

  1. Nodé-Langlois 28 mai 2013 at 9 h 30 min #

    Bravo.Nous sommes avec vous entrés en résistance contre la dictature de la penseé unique médiatico-politique et germano-pratine. Nous vous accompagnerons jusqu’au bout.
    Patrick et Monique. 4 enfants, tous mariés et 12 petits enfants. Le combat pour la famille a été et reste le combat de notre vie. Vive la France !

  2. Lepage 27 mai 2013 at 15 h 58 min #

    « A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on les rend violentes. »
    Kennedy

  3. Paternostre de La Mairieu, Ghislain et Anne 27 mai 2013 at 9 h 39 min #

    Bravo Monsieur le Maire Philippe Brillault.
    Nous soutenons votre action avec enthousiasme !

  4. eve 27 mai 2013 at 7 h 37 min #

    Bravo Philippe,

    Aucune liberté, en revenant de la manif. J’ai été interpelée avenue Kléber les CRS voulaient que j’enleve mon sweet interdit sur certaines avenues
    j’avais au dessus un blouson de cuir. Après 30 minutes de palabres, devant mon insistence car j’ameutais les tourists et passant sans signe distinctif alors que je demandais à passer la nuit au Poste un CRS m’a vertement demandé de me TIRER!!!!!!!!!!!!!!!!et cela rapidement j’ai 71 ans j’étais a leur yeux plus une mere une grand mere mais quelqu’un de la MANIF POUR tous don’t le sweat dépassait un blouson RESISTANCE nous devons continuer Merci Philippe de tout cela remonte le moral. Amitiés EVE

  5. Francois 26 mai 2013 at 19 h 53 min #

    Les Français ne sont pas prêts pour le printemps. Trop de manipulation et de télévision les ont profondément endormis…
    Dans 9 mois, ras de marée FN – UMP garanti, avec un juste retour de flames pour ce PS qui se croit tout permis, y compris de chier, parce qu’il est élu, sur le peuple de France et ses valeurs intimes…
    Non ! Nous ne lâcherons rien !


Laisser un commentaire