78/92 Remous dans la la majorité yvelinoise

30 (glissé(e)s)

Les nouvelles du 30/03

2 Commentaires à “78/92 Remous dans la la majorité yvelinoise”

  1. Yann AMAR 2 avril 2016 at 20 h 41 min #

    Même s’il y a des hommes courageux comme le Maire du Chesnay, Philippe BRILLAULT qui est toujours dans l’action… Il faut quand même dire haut et fort:

    Y’en a marre de cette SECTE des partis politiques : l’herpès (LR-PS), le F-HAINE(FN) et toute la gôooche dans son ensemble.

    Y’en a marre de tous ces « petits marquis de pacotille » de droite et de gauche et de leurs commanditaires (les planqués) qui, depuis plus de 40 ans, décident à la place du peuple, pour le peuple, de ce qui est bien ou pas, de comment il faut se comporter ou pas, de ce qu’il faut dire ou pas, etc etc. Ces mêmes « petits marquis de pacotille » et leurs commanditaires (les planqués) qui depuis plus de 40 ans, détruisent la France, la vendent au Parti de l’étranger, rien que pour se planquer, avoir des avantages, des privilèges, mener la belle vie (bref… la honte !) et qui s’en mettent plein les poches sur le dos des français.

    Rappelez-vous que la France c’est le Peuple français et seul le Peuple est souverain dans la Maison France et que tout ceux qui ne sont pas avec le Peuple sont forcément… contre !

    Il faut qu’ils comprennent bien une chose, ces Messieurs et Mesdames « les petits marquis(es) » : Vous n’êtes pas nos maîtres (ni, d’ailleurs les commanditaires planqués)… Vous n’êtes QUE de simples représentants. Seul le Peuple souverain aura le dernier mot et mettra de l’ordre dans la Maison France. Depuis plus de 40 ans, vous avez semé le vent… Le Peuple est réveillé, la mobilisation est générale, le Peuple est en colère, le Peuple gronde… Le Peuple est en marche.

    VIVE DE GAULLE, VIVE LA FRANCE !

  2. Annuaire Maire 30 mars 2016 at 22 h 17 min #

    Est-ce une bonne chose ?


Laisser un commentaire